mercredi 4 avril 2012

Cluny-Tramayes

Au matin sur le gsm un message : vous n'avez plus de crédit !!! Cet idiot d'Ibrol a tout utilisé la nuit juste avec ses applications  ( tais toi Philippe, je t' entends jusqu'ici !) et Orange m'a vanté un accès internet illimité ! Et zut ! Tant pis je vous posterai des nouvelles dés que j'aurai une connexion wifi, donc soyez patients...;-) !


D'après la super montre gps de Sarah, ma fille aînée qui m' accompagne la première semaine, 23 km pour nous et, à mon avis, 35 km pour Jasper qui gambade d' ici de là... Petits dénivelés, temps superbe, la végétation s'éveille, quel bonheur de partir à cette saison !





Arrivés à Tramayes vers 15h30, un bar PMU est ouvert avec une serveuse supportant, avec le sourire, cinq types passablement imbibés dont un tient absolument à offrir un Ricard à Jasper !

Nous repartons avec une information précieuse: il y a un gîte pèlerin  dont la clef se trouve chez Mr Deborde habitant près de l' église. Le nom est juste mais la localisation assez fantaisiste, nous interrogeons un homme dans la rue et...c' est lui !!!

Superbe petit gîte en vieilles pierres, sous le soleil, là je sens que vous nous enviez...



Nous allons à la recherche d' un resto mais : c'est dimanche les filles !!


Et seul un bar de joyeux drilles se fait entendre, pas de repas mais comme Tramayes a gagné, ouf!, le patron nous offre un paquet de pâtes pour une somme très modique, et des clientes une boîte de maquereaux au vin blanc et 2 yaourts.



Certains ne me croiront pas, mais je vous assure que c'est le paradis !

1 commentaire:

  1. Le paradis, non : en France nous disons depuis qu'Henri Salvador l'a chanté que :
    Tramayes, c'est la santé !

    RépondreSupprimer