dimanche 29 avril 2012

Les Gentianes-Nasbinals

 10 km, dans les mêmes paysages qu'hier, Jasper ne montre plus de signe de douleur et je le garde en laisse afin qu'il dose son effort.
C' est dimanche, nous allons dans un petit resto juste avant notre village de destination.
Je fais une entrée remarquée avec le carrix en arrachant un présentoir du mur...certain(e)s  reconnaîtront mon côté éléphant dans un magasin de porcelaine !
Je rencontre Marc, il est parti de Sint-Niklaas, a suivi Reims, Vezelay et ensuite Le Puy; le dernier tronçon a été très, très dur; il en parle avec beaucoup d' émotions. Nous sommes heureux de partager entre compatriotes; c est un échange fort !
Jasper se conduit comme un chien parfait...mieux que sa maîtresse !
Nous arrivons au gîte, où nous retrouvons Marcel, l' ex-marathonien ( pour ceux qui ont du mal à suivre), et Annick, 50ans , quatre enfants qui fait Compostelle seule tiens tiens tiens !
Je continue à soigner mon compagnon qui ne montre plus de signe de faiblesse.

3 commentaires:

  1. contente que jasper aille mieux, et que vous nous donniez tt ces nouvelles, je vous tire mon chapeau pour tenir le coup avec tt cette pluie, vous etes très volontaires et je suis fière de vous, grosse caresse a jasper et encouragements a vous meme

    RépondreSupprimer
  2. Courage linda quoiqu,il arrive tes recits montrent que tu as tout. D,une vraie jacquotte! Tu l,auras et quand la vie te joueras encore des tours tu n,auras plus le meme regard.alors vas y bats toi moi jy crois!

    RépondreSupprimer
  3. coucou Linda, félicitation pour le chemin déjà parcouru , pour toutes les difficultés que tu as surmonté (bravo à Jasper aussi). Cette expérience doit être exceptionnelle,enrichissante par toutes ces rencontres, ces paysages... merci en tout cas de nous faire partager ton aventure.Je te souhaite plein de courage et pense très fort à vous. Gros bisous

    RépondreSupprimer