mercredi 11 avril 2012

Montverdun-St Thomas la Garde

Paysages semblables à ceux des jours précédents, petit coup de mou au matin, mieux l' après midi après un café pris dans un bar où un couple s' envoyait diverses choses à la tête au lieu de se dire qu'ils s' aimaient...
Passage à Monverdun où je refais le plein de croquettes et réussi à perdre un bâton de marche.
Nous sommes attendus à St Thomas, hé oui il existe !
Dans un accueil jacquaire, rendez vous à l' église avec une visite des lieux par Georges, arrivée chez lui super accueil par un homme qui a fait le chemin et qui sait ce dont on a envie à la fin de' l' étape, souper concocté par son épouse Maryse avec les produits du jardin et du petit l'élevage!
Jasper est aux anges, mais cela ne doit pas être la bonne expression pour un chien, Cédille, le border collie du propriétaire, lui fait la fête et je dois faire cesser les festivités une heure plus tard afin qu'il se repose ( un minimum de 15h !).
Demain départ tôt, d' après mon hôte, c' est une étape assez dure, beaucoup de dénivelés et passage rocheux qu' il prévoit difficile avec le carrix...
Aie, aie, aie ...
Dites ! Vous pouvez me laisser des messages après chaque article, j' ai beaucoup de plaisirs à vous lire !

9 commentaires:

  1. Coucou Linda et Jasper,
    Quelle superbe aventure vous vivez là, je scrute le moindre article publié pour pouvoir vous suivre, les photos sont vraiment très belles, plein de belles choses que vous partagez avec nous !
    Bisous et bonne continuation !
    Gwendoline

    RépondreSupprimer
  2. Ce que l'on peut deviner à travers l'évolution des articles et des photos depuis le début de ce blog, c'est que la réalité dépasse le rêve qui l'a précédé. De jour en jour, tu sembles vivre plus et mieux. Waouh!! et tu n'es même pas encore au Puy!

    Je n'ai jamais eu le moindre doute que tu pouvais le faire mais je suis très très heureux que cela semble être sans douleur et dans la joie, c'est ce qui transpire dans ton blog en tout cas! Et Jasper semble montrer un bon comportement malgré certaines de tes craintes! (les Charolaises semblent de taille à se défendre...)

    4ever

    RépondreSupprimer
  3. Salut Linda et Jasper,
    C'est chouette de pouvoir vous suivre via le blog, les photos sont géniales et les commentaires très passionnants.
    Je vous souhaite plein de moments de véritables BONHEUR et beaucoup de courage dans les moments les plus difficiles... Bonne continuation dans vos folles aventures et à bientôt sur le blog ...
    Plein de gros bisous à toi Linda et tendres caresses à Jasper (vous le méritez bien tous les deux)
    Pascale G

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Linda,
    C'est toujours un plaisir de lire votre aventure, c'est un peu comme si on voyageait avec vous... Continuez comme ça et grosses caresses à votre compagnon de route!
    A bientôt
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Linda et jasper
    je vous suis avec les filles dans votre aventure passionnante.
    Que de beau paysages ,de belles rencontre et de beaux chemins tortueux .
    Nous vous souhaitons encore tous pleins d'heureuses rencontres Nous pensons beaucoup àvous deux .
    Bisous à vous .

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    quelle aventure!!! je me régale en lisant toutes vos péripéties et en regardant les photos ^^ c'est un plaisir de voir que Jasper reste égal à lui même malgré les kms :) bon courage à vous 2, je pense beaucoup à vous
    bisous

    Jessica R

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Linda et Jasper
    Bravo pour pouvoir mener de front pèlerinage, fatigues de la journée, approvisionnement, intendance, logement ... et commentaires agrémentés par des photos superbes!
    Nous vous suivons avec beaucoup de sympathie et d'admiration.
    Buen Camino.
    Ultreia
    Joseph Boegen, Groupe Saint-Jacques Sud-Luxembourg

    RépondreSupprimer
  8. Salut Linda, un plaisir de te suivre, belles photos et superbe expérience, bravo ma puce.

    Keep Well... el vi couvreu.

    RépondreSupprimer
  9. Hello Linda,
    Courage ma Belle. Je ne suis pas très régulière sur ton blog mais je prends plaisir à venir te lire et me remplir la tête de tes belles photos. Nous avons réservé les tickets de train ... cela nous parait loin et si près à la fois. On pense à toi.
    Marielle

    RépondreSupprimer