mercredi 4 avril 2012

Ouroux-Azoles

Après un petit déjeuner plantureux, des soins de pieds aux huiles essentielles, (merci Steph nous te bénissons tous les jours et plutôt deux fois qu'une !) je teste une nouvelle répartition du chargement sur le Carrix. 


Nous repartons pour 18 km, au début quelques montées difficiles et ensuite des dénivelés négociables, c'est moins dur qu'hier. Après le pic-nic, le tonnerre se fait entendre et bardaf : il drache ! Et oui, y pas que chez nous que cela arrive ! 



La pluie tombe jusqu'Azoles où nous trouvons un hébergement, assez sommaire, dans un chalet de vacances au bord d' un étang de pèche au fond d'une vallée ! Je ne vous raconte pas la descente : deux vieilles percluses de rhumatismes revenant de leur promenade dominicale et leur vieux clébard ! Une bouteille de beaujolais, vin de pays nous réconforte le soir, accompagné, je vous rassure, d'un repas concocté par nos soins, rien que des produits du terroir, c'est pas beau, ça !


3 commentaires:

  1. Les pélerins vous recommandent chaleureusement le Beaujolais Villages, "un vin qui qui fait du bien et ne donne pas la migraine le lendemain" :p

    RépondreSupprimer
  2. N'avez-vous pas bu sur votre trajet du jour l'eau de la source miraculeuse du Mont Saint-Rigaud, le plus haut sommet du Beaujolais et du département du Rhône ?

    RépondreSupprimer
  3. Rhô,nous n'aurions pas manqué de le faire, mais nous ignorions tout de son caractère magique !

    RépondreSupprimer