mardi 1 mai 2012

24/4: Saint-Chély-Saint Côme d'Olt

Cette nuit Jasper a été malade, il n'a pas digéré son repas d'hier...Cela lui arrive parfois, je ne m'inquiète pas et stoppe les anti-inflamatoires; Démarrage sous un temps de fête nationale belge, j'ai prévu de prendre le chemin pour la première partie, cette fois nous marchons carrément dans des ruisseaux avec parfois de l'eau à mi-mollets ! A deux nous avons le moral, nous nous séparons lors d' une forte descente que l'on m'a déconseillée avec le carrix, je reprends la route, avec toutes les contraintes pour Jasper qui, toutefois, trouve que ma cape de pluie qui claque au vent le nargue et il essaie en vain de l'attraper. Il me fait rire quelques fois et me permets de prendre un peu de distance face à la lassitude que je ressens.
En reprenant le chemin, j'entends une petite voix qui m'appelle, là je crois savoir ce que vous craigniez et bien moi aussi j'ai peur pour ma santé mentale ...Mais non, c'est Annick qui pique-nique dans le sous-bois " j'ai une sardine et du pain en trop que je ne veux plus porter "!
Ce soir nous partageons un "nignon" petit gîte communal dans une tour moyenâgeuse à Saint-Côme d'Olt, charmant village que je vous engage à découvrir !

2 commentaires:

  1. Joseph Boegen1 mai 2012 à 20:21

    Bonsoir Linda et Jasper

    COURAGE, COURAGE, COURAGE! Des températures et un ciel plus printanier viennent enfin d'arriver dans notre Lorraine belge! Il n'y a pas de raison pour qu'un meilleur temps ne vous rejoigne pas non plus. La vallée du Lot devrait vous être plus favorable. Nous prions saint Jacques qu'il ait un peu pitié de ses pèlerins: ils ont eu leur ration de souffrance; un peu de douceur redonnerait certainement de cœur au cheminement.
    Ultreia et bien cordial encouragement

    Joseph Boegen, Groupe Saint-Jacques Sud-Luxembourg

    RépondreSupprimer
  2. coucou Linda et fameux Jasper.oups difficile à lire ses moments si hasardeux. Courage! à te lire nous avons froid dans le dos mais sachant que tu arrives chaque fois à destination nous reprenons notre souffle.franchement BRAVO à vous deux quelle belle expérience que tu vis là! allez courage le dicton dit:"après la pluie ,vient le beau temps..."j'espère que tu as pensé à la crème solaire(lol)
    plein de gros bisous à vous deux bisous bisous
    Cl.(PP)

    RépondreSupprimer