mardi 26 juin 2012

J'y suis !

 
87 jours, beaucoup de partage, de bonheur, d émotion,
de surprises, de rire, de réflexions, d'idées,
de lègèreté, quelques ampoules,
de la douleur, parfois des pleurs,
quelques moments de découragement et d impatience...

Je suis arrivée à Saint-Jacques.

10 commentaires:

  1. Bien chère Linda

    Depuis le 1er juin, le silence a été l'occasion d'interrogations: où est-elle? comment va-t-elle?
    Et voilà, elle y est arrivée à Saint-Jacques.
    Le but est atteint. Avec un brin de nostalgie pour tout ce qui a été vécu sur le Chemin, vous allez pouvoir savourer le moment présent et déposer le poids des douleurs, des pleurs, des moments de découragement entre les mains de l'apôtre Jacques-le-Majeur. Pour ne conserver que les riches moments.

    Priez pour nous à Compostelle!

    Bien cordiales salutations jacquaires à la vaillante pèlerine de saint Jacques.

    Joseph Boegen, Groupe Saint-Jacques de Compostelle - Sud-Luxembourg

    RépondreSupprimer
  2. J'interrogeais justement Jean-Claude par mail pour connaître la fin de la belle histoire... mais avant d'activer "envoyez", j'ai préféré vérifier ton blog....tu es arrivée saine et sauve et resplendissante ! Bravo, Linda et merci pour cette belle aventure. Nous étions avec toi, sans doute maladroitement mais présents. A bientôt donc pour nous faire partager ces riches moments, nous l'espérons!
    Linda et Gérard

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!! toutes mes félicitations!

    J'espère vraiment que ce périple vous aura apporté du bonheur et que vous y avez trouvé ce que vous cherchiez.

    Florence

    RépondreSupprimer
  4. le 26 juin ton arrivée, bravo, tu l'as fait...

    mais entre le 1 et le 26, rien. ou trop à raconter?

    le principal c'est ce qui est gravé sur ton disque dur, les fichiers cachés reviennent souvent quand tu t'y attends le moins, profites, beaucoup reste à venir après l'arrivée. bise.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo tu y est arrivée!!!
    Ton rêve s'est enfin réalisé.

    A bientôt.

    Marie, Philippe, Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma belle.... Avec Marie nous avons bcp pensé a toi sur le chemin, a chaque fois que nous avons vu des pélerins qui arrivaient du camino del norte nous demandions s ils t avaient croisés mais sans succés). Retour en france et à la dur réalité depuis 12 jours deja. Bon retour chez toi et peut être que nos chemins se recroiseront...bises.Edith

    RépondreSupprimer
  7. Je rentre à l'instant de vacances,et je voulais avoir de tes nouvelles.
    Bravo pour ce merveilleux parcours!
    Tu y es arrivée.....
    Profite bien de ton retour,à ta famille,
    je t'embrasse,
    à bientôt,

    Joëlle

    RépondreSupprimer
  8. salut linda
    ai été très heureuse de ton coup de fil à l'arrivée. Mais aimerais avoir de tes nouvelles depuis. Je te dis encore mon admiration et je pense aux bons (et difficiles) moments qu'on a partagés sur ce chemin avec beaucoup de nostalgie maintenant que je suis rentrée depuis plus d'un mois !!! A quand le prochain périple ?
    Plein de bisous et j'attends de tes nouvelles
    Annick

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Linda,
    j'ai parcouru ton blog, dommage qu'a la fin il manque des étapes? où c'est peut-être moi qui n'ai pas bien suivi...
    Bravo à toi et à Jasper. Certaines étapes mon ému.
    j'ai moi même fait le chemin de Compostelle dans sa totalité en 2011 depuis chez moi[Emagny en franche-comté,Doubs]. J’espère repartir dans quelque temps par la voie de Vézelay et le chemin Norde. Mon plaisir à moi est de marcher seul, mais j'aime discuter avec les habitants ainsi que les pèlerins le soir à l'étape.
    j'ai fait un blog: emagny compostelle.Tu verra que nous avons eu quelques gîtes en commun.
    amitiés. Daniel

    RépondreSupprimer